SOMMAIRE
ARCHIVES PAR NUMEROS
CHERCHER DANS LE SITE

 


#08 - février 2002 : CRIE-LE-FORT.ORG
le 4/12/2004 21:54:08

Ska, reggae, soul et luttes sociales

CRIE-LE-FORT ! est une association à but non-lucratif légalement déclarée, fondée en avril 2001 par le trio Unity Rockers, et visant, comme toujours, à la promotion des cultures et musiques revendicatives.

Signe des temps, nous sommes passés comme beaucoup de la photocopieuse monochrome aux multiples possibilités d'action qu'offre Internet. En ouvrant notre site www.crie-le-fort.org en septembre 2001, nous avons choisi de travailler sur deux domaines indissociables et complémentaires :
- LE SKACTIVISTE, un Webzine critique et sans concessions autres qu'amicales ou affinitaires, selon notre degré de bienveillance ! Une formule de parution quinzomadaire (bimensuelle) et une filiation revendiquée aux 26 numéros de la feuille d'info "papier" évoquée plus haut, la fête et la lutte, sans baisser la garde !

- CLF DISTRIBUTION a pour objectif de rassembler les multiples productions d'autant d'associations, groupes musicaux ou structures informelles développant et finançant leurs activités en éditant dans leur coin T-Shirts, Fanzines ou bouquins. Le vêtement comme outil de propagande et vecteur de la contestation ? Soyons réalistes, nous y cédons toutes et tous !

CRIE-LE-FORT ! devrait également participer à de futures productions disques du label RED HEAD MAN et travaille à la sortie pour le premier trimestre 2002 d'un rapport vidéo 2001 incluant concerts et manifestations.

"Ska, Reggae, Soul et Luttes Sociales !"


Pour nous contacter :
CRIE-LE-FORT! Association
24 avenue Pierre et Marie Curie
93150 LE BLANC MESNIL
France
E-mail: info@crie-le-fort.org
Web : http://www.crie-le-fort.org


Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
ARTDESIGN BY NLH$(tm)
 no copyright - reproduction vivement conseillée, en citant la source.