LES REDSKINS PARLENT AUX REDSKINS

Date 4/12/2004 21:23:46 | Sujet : #05 - juin 2000

Brèves.
Embuskade, le petit groupe ska-punk parisien qui monte, enregistrera sa première démo en septembre. A suivre!

On en parle depuis un bon moment, mais maintenant, on va s'y mettre. A la rentrée, on sort une première série de tee-shirts "RASH" avec le logo international. Pour octobre, on tente de faire des badges et des patchs.

Une compil "Internationale redskin" est en projet. Elle pourrait sortir chez Crash. Si certains groupes sont intéressés, qu'ils nous écrivent.

Le deuxième album d'Opcio K 95, Mai Morirem, vient juste de sortir chez Propaganda. On ne l'a pas encore écouté mais nul doute, ces 12 titres devraient le faire.

Attention! Guns Fever #4 ne devrait plus tarder à arriver. C'est un événement ! Au sommaire, entre autre, une interview des excellents Adjusters.

Barricata prépare un split zine avec la Faille sur le "mouvement skinhead". Il sera prêt pour la fin de l'année. Ah! ah! ah! Amis apos et crétins fafs, réservez un numéro, on va parler de vous…

On voudrait pas tomber dans le ragot, mais on a des potes qui ont vu P38 en concert, et ça a pas l'air brillant…Ils sont peut-être carrés au niveau zik, mais ils semblent pas très regardant sur leur public…Les drapeaux français sur les bombers et les tee-shirts à croix celtiques fleurissent, et parfois, quelques bras se tendent. A leur premier concert, y'avait un écriteau à l'entrée de la salle avec un "No politic" écrit dessus, mais à l'intérieur, c'était blindé de fafs. Est-ce que ça ne voulait pas plutôt dire "no reds"? Par ailleurs, l'ancien bassiste qui joue aujourd'hui dans Gazolheads a été naziskin, et il semble repartir progressivement vers ses premiers amours…Enfin, que disent les P38 de la compil-EP United Worldwide où ils apparaîssent aux côtés de bones américains?

L'été approche, et avec lui les fêtes basques. Que de soirées alcoolisées, chargés comme des mulets, en perspective. Ami redskin, on te conseille de te rendre aux fêtes de San Fermin à Pampelune et surtout aux fêtes de Bilbao. Bonne ambiance et redskin party assurée (pour les dates, démerdez-vous!, mais c'est vers la troisième semaine d'Août).

Un nouveau groupe redskin a vu le jour à Toulouse, j'ai nommé: les Bolchoi! Finesse, amour et sobriété seront-ils au rendez-vous ? En tout cas, on attend avec impatience leur première démo et leurs premiers concerts (rires gras de la rédaction, Ndlr).

Sochaux reste en D2, Bordeaux n'est pas champion de France et le grand et majestueux Olympique de Marseille reste en D1. Désolé Axl, désolé les Burdigala Boys (ah! ah! ah!, Note du Noich qui jubile).
Monaco est champion de France. Plutôt mort que monégasque.

La prochaine saison de D1 de l'Etat espagnol risque d'être assez intéressante, pas tellement sur le terrain (on s'en branle un peu), mais dans les tribunes et aux alentours des stades puisque l'équipe de Pampelune, Osasuna, remonte parmi l'élite…et avec elle nos camarades de Indar Gorri (Vent Rouge, cf l'interview d'eux dans le numéro #2 de Barricata), le kop rouge et antifasciste où sévissent pas mal de reds de la région. D'ailleurs, pour le match Osasuna - Real Madrid, le RASH Paris risque de faire un petit déplacement, histoire de revoir nos potes, et au passage vérifier si les fafs d'Ultra Sur courent aussi vite qu'on le dit. Suerte y exito pa'la proxima temporada, pinches cabrones!
Gora Osasuna! Gora Indar Gorri!

La Brigada jouera à Rennes le 24 juin à 20h au bar Le 1929, en soutien à la CNT-35. Concert précédé d'un débat sur les intermittents du spectacle.



Cet article vient de BARRICATA
http://contre.propagande.org/pravda

The URL for this story is:
http://contre.propagande.org/pravda/article.php?storyid=24